PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beti Beti a écrit le 26 juin 2010 à 21h49
ceux qui ont le courage de soutenir encore eto´o sont ceux la qui mangent dans la pôche de eto´o.
Tout le cameroun ne veut plus de ce gars.
aucun capitaine dans le monde est aussi nuisif que lui.
Son comportement est typique pour en enfant de rue qui ne connait pas son pere et pour cela n´a pas eu une education.
sa lutte pour qu´on lui donne une valeur est un complexe fort des hommes faibles.
il leche le pied des blancs car dans sa culture de rue, on appelait quelqu´un blanc , quand cette personne a reussi.

CMilla a eu raison sur toute la ligne. Personne au monde ne peut le dementir.
Eto´o avait l´occasion de faire desavouer Milla. Il a raté . Même s´il gagne tout les titres en europe au cameroun in n´aura même pas la place de MBoma.
Dans le coeur des camerounais Song reste le Capi et ca fait mal a etoó.
ses pleurs de crocodiles font rire les gens à yaoundé

Etoo doit quitter la nationale
il
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist