@tous
Emana en disant que ce n est pas avec les gamins qu on avance, manque de respect a ses coequipiers
on a pas demander qu il excuse. Si eto' o disait ca on allait chanter son nom dans tout le pays.
Emana dehors !!!!!!!!!!
Emana en disant que ce n est pas avec les gamins qu on avance, manque de respect a ses coequipiers
on a pas demander qu il excuse. Si eto' o disait ca on allait chanter son nom dans tout le pays.
Emana dehors !!!!!!!!!!

