soyez au moins fair de reconnaitre ke votre capi SEF sait etre reconnaissant et complaisant hors du terrain:
Il a felicité le coach Egyptien apres notre defaite contre l'Egypte
il a appelé Adebayor apres lincident en Angola
il a appelé Drogba qd il sest blessé contre le japon en match amical
Il a felicité Matip et Choupo davoir rejoint les lions
il a felicité le cusinier de lhotel ou etaient logés les lics
il a felicite Honda davoir su bounja contre le camer sans oublié le coach japonais
il a felicité le popaul pr les gros moyens mis a leur dispo (jet privé et co)
il a felicité les supporters de lui avoir fait confiance et de setre laissé endormis par ses promesses vides
il a felicité le ministre et iya d avoir pris parti pour lui apres la critik de Milla
a lheure ou je vs parle il vient de call Muntari pr le feliciter davoir atteint les 1/4 de finale
SEf continues comme ca . on est fier de toi
Il a felicité le coach Egyptien apres notre defaite contre l'Egypte
il a appelé Adebayor apres lincident en Angola
il a appelé Drogba qd il sest blessé contre le japon en match amical
Il a felicité Matip et Choupo davoir rejoint les lions
il a felicité le cusinier de lhotel ou etaient logés les lics
il a felicite Honda davoir su bounja contre le camer sans oublié le coach japonais
il a felicité le popaul pr les gros moyens mis a leur dispo (jet privé et co)
il a felicité les supporters de lui avoir fait confiance et de setre laissé endormis par ses promesses vides
il a felicité le ministre et iya d avoir pris parti pour lui apres la critik de Milla
a lheure ou je vs parle il vient de call Muntari pr le feliciter davoir atteint les 1/4 de finale
SEf continues comme ca . on est fier de toi

