PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 26 juin 2010 à 21h46
soyez au moins fair de reconnaitre ke votre capi SEF sait etre reconnaissant et complaisant hors du terrain:

Il a felicité le coach Egyptien apres notre defaite contre l'Egypte
il a appelé Adebayor apres lincident en Angola
il a appelé Drogba qd il sest blessé contre le japon en match amical
Il a felicité Matip et Choupo davoir rejoint les lions
il a felicité le cusinier de lhotel ou etaient logés les lics
il a felicite Honda davoir su bounja contre le camer sans oublié le coach japonais
il a felicité le popaul pr les gros moyens mis a leur dispo (jet privé et co)
il a felicité les supporters de lui avoir fait confiance et de setre laissé endormis par ses promesses vides
il a felicité le ministre et iya d avoir pris parti pour lui apres la critik de Milla
a lheure ou je vs parle il vient de call Muntari pr le feliciter davoir atteint les 1/4 de finale

SEf continues comme ca . on est fier de toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist