Lu sur Camfoot:
"Ce débat est SUPER NUL !!!!! vous pourriez par exemple vous demander pourquoi des gens se sont entêté a garder Le Guen et se sont tu face aux agissements de eto’o et viennent parler aujourd’hui alors que certains en parle depuis des lustres."
A chaque fois que qulqu#un meme sur ce forum a tiré la sonette sur les zigzag du selectioneurs,les ecarts de languags du capitaine et discrimintions de certains "anciens" dans l'EQUIPE;IL A ETE COpieusement ete insulté,traité d'intriguerurs.On a erigé la victoire de la cdm,les demi finale conmme objectif.mais curieusement le selectioneur considerait que les quart c'etait exageré et le capitaine que la cdm il n'en avait pas besoin.On n'avait meme pas le droit de s'en etonner,encore moins de le decrier.
les nuls dans les matchs de preparations sont transformés en victoires,les defaites en test positif,les tatonements dans le personel et le choix tactique sont presenté comme montée en puissance etc.Les intrigues et les frustations des jeunes sont relativisés selon la formule consacrée "il y a ca partout" ou encore "ses champions leagues lui donnent ce droit" etc
On donne les droits aux humains de se confondre a des divinités et ce sans resultat.On passe de victoire a eviter de se ridiculiser,comme si sortir d'un tournoi qu'on a voulu gagner sans un point n'est pas deja une humiliation.
Comble on voudrait encore negocier avec les fauteurs de troubles soi disant "parcequ'on ne peut se passer d'eux".Je me demande quelle genre de douleur nous rendrait encore lucide.
En attendant vive le GHANA et bonne chance pour les 1/4 de finale.
"Ce débat est SUPER NUL !!!!! vous pourriez par exemple vous demander pourquoi des gens se sont entêté a garder Le Guen et se sont tu face aux agissements de eto’o et viennent parler aujourd’hui alors que certains en parle depuis des lustres."
A chaque fois que qulqu#un meme sur ce forum a tiré la sonette sur les zigzag du selectioneurs,les ecarts de languags du capitaine et discrimintions de certains "anciens" dans l'EQUIPE;IL A ETE COpieusement ete insulté,traité d'intriguerurs.On a erigé la victoire de la cdm,les demi finale conmme objectif.mais curieusement le selectioneur considerait que les quart c'etait exageré et le capitaine que la cdm il n'en avait pas besoin.On n'avait meme pas le droit de s'en etonner,encore moins de le decrier.
les nuls dans les matchs de preparations sont transformés en victoires,les defaites en test positif,les tatonements dans le personel et le choix tactique sont presenté comme montée en puissance etc.Les intrigues et les frustations des jeunes sont relativisés selon la formule consacrée "il y a ca partout" ou encore "ses champions leagues lui donnent ce droit" etc
On donne les droits aux humains de se confondre a des divinités et ce sans resultat.On passe de victoire a eviter de se ridiculiser,comme si sortir d'un tournoi qu'on a voulu gagner sans un point n'est pas deja une humiliation.
Comble on voudrait encore negocier avec les fauteurs de troubles soi disant "parcequ'on ne peut se passer d'eux".Je me demande quelle genre de douleur nous rendrait encore lucide.
En attendant vive le GHANA et bonne chance pour les 1/4 de finale.

