@ Dongiovanni le 26/06/2010 Ã 22:32
looooollll non je suis juste une bonne "manageuse" on va dire, je suis contente que la plupart se sentent concernés oui nous allons y arriver, il faudra dispacher le travail selon les compétences de chaque et selon les bonnes volontés,
je vois bien leuck nous sortir par ex un plan de financement pour nos infrastructure, JB, nous sortir un plan tactique sur le systm de jeu le mieux adapté à nos gars, et en conséquence nous dire le type de joeurs k nous devons produire
toi je te vois bien nous faire une analyse critique de la situation, une vraie autopsie pas les conneries d'akono la
.... ce ne sont que des idées, chacun est libre d'apporter sa contibution pour kon avance!
looooollll non je suis juste une bonne "manageuse" on va dire, je suis contente que la plupart se sentent concernés oui nous allons y arriver, il faudra dispacher le travail selon les compétences de chaque et selon les bonnes volontés,
je vois bien leuck nous sortir par ex un plan de financement pour nos infrastructure, JB, nous sortir un plan tactique sur le systm de jeu le mieux adapté à nos gars, et en conséquence nous dire le type de joeurs k nous devons produire
toi je te vois bien nous faire une analyse critique de la situation, une vraie autopsie pas les conneries d'akono la
.... ce ne sont que des idées, chacun est libre d'apporter sa contibution pour kon avance!

