@Nyam (France) le 26/06/2010 Ã 22:26
N'oublie pas que contrairement aux Ghanéens, nous n'avons pas gagné le dernier mondial.
@Skandal (Bonn , Allemagne) le 26/06/2010 Ã 22:29
Continue les blagues qui n'amusent apparemment que toi.
@Tous
Les mecs ont de sacré casseurs derrière, mais çà a tenus à 11 sans expulsion chapeau.
J'espère que Boateng sera remis pour le 1/4
@Shabazz (France) le 26/06/2010 Ã 22:25
J'avais pas vu ton dernier post. CDL
N'oublie pas que contrairement aux Ghanéens, nous n'avons pas gagné le dernier mondial.
@Skandal (Bonn , Allemagne) le 26/06/2010 Ã 22:29
Continue les blagues qui n'amusent apparemment que toi.
@Tous
Les mecs ont de sacré casseurs derrière, mais çà a tenus à 11 sans expulsion chapeau.
J'espère que Boateng sera remis pour le 1/4
@Shabazz (France) le 26/06/2010 Ã 22:25
J'avais pas vu ton dernier post. CDL

