PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 26 juin 2010 à 21h38
@Nyam (France) le 26/06/2010 à 22:26

N'oublie pas que contrairement aux Ghanéens, nous n'avons pas gagné le dernier mondial.

@Skandal (Bonn , Allemagne) le 26/06/2010 à 22:29

Continue les blagues qui n'amusent apparemment que toi.

@Tous

Les mecs ont de sacré casseurs derrière, mais çà a tenus à 11 sans expulsion chapeau.
J'espère que Boateng sera remis pour le 1/4

@Shabazz (France) le 26/06/2010 à 22:25

J'avais pas vu ton dernier post. CDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist