@Dongiovanni le 26/06/2010 Ã 22:32
"On ne prend plus de risque dans notre pays!! Un risque par exemple à prendre: organiser la CAN 2016!! Et commencer les travaux tout de suite! Il faut oser nom de merde!!!!"
Voilà un 1er DÉFI!
C'est une très bonne IDÉE!
Venant de toi ça ne m'étonne pas.
"On ne prend plus de risque dans notre pays!! Un risque par exemple à prendre: organiser la CAN 2016!! Et commencer les travaux tout de suite! Il faut oser nom de merde!!!!"
Voilà un 1er DÉFI!
C'est une très bonne IDÉE!
Venant de toi ça ne m'étonne pas.

