@ Changement (Allemagne) le 26/06/2010 Ã 22:11
merci sista de me suivre j'attends les reactions de JB, leuck, l'unik, londonien, hristo, speed, hilary, don giovanni, la lionne... il faut kon se repartisse le travail et que chacun ki puisse contribuer à son nivo, donne sa part de compétence!
co 'om guys n girls! it's TIME TO CHANGE!
merci sista de me suivre j'attends les reactions de JB, leuck, l'unik, londonien, hristo, speed, hilary, don giovanni, la lionne... il faut kon se repartisse le travail et que chacun ki puisse contribuer à son nivo, donne sa part de compétence!
co 'om guys n girls! it's TIME TO CHANGE!

