jp de lyon a écrit le 11 octobre 2004 à 3h29 oui oui mpô mbia va gagner ... cameroun va battre soudan ... côte d'ivoire va farotter au mondial... et puis koi "on va faire comment"... vive les Lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...