@ leuck
je know bien le song la! souvenirs d'enfance! trop bien!
@ hilary
le ghana ki gagne avec le confiance à la jeunesse, avec le travail et un projet cohérent! ca fait plaisir à voir cela arrivera til encore un jour au Cameroun?
@ tous
je pense coe un tolieur le disait il y a kk temps que nous devons nous ici au toli sortir de notre simple role de supporters critiques, nous pouvons faire plus que ca pour notre pays, pour nos lions, parce que on a bo dire, nous discuton nous discutons nous avons de bonnes idées mais ca reste svt ici pour nous.
nous pouvons federer d'autre espace communautaire, le forum, CIN, kmer.be.... nous constituons, un projet clair que nous envoyons au ministère et à la fecafoot, et que nous faisons paraitre dans tt les journaix kmer
nous en sommes capables les gars et les gos, il y a assez d'intelligence et de bonnes idées sur la toile pour ca ce n'est qu'une question de VOLONTE NE DORMONS PAS POUR NOTRE PAYS
dans ce projet, nous devons évoquer la formation: la construction de centre de formations, évaluer les couts, et mm donner des idées pour le financement, nous devons absolument penser à tt!
nous devons savoir quel genre de footballeurs nous voulons produire: des techniciens, des attaquants.....
nous devons mettre sur pied un vrai programme de construction d'infrasctructures!
nous devons clairement identifier les hoes ki à nos yeux sont capables de mener ces changements majeurs!
COME ON GUYS N GIRLS LE KMER DORT DEPUIS 20 ANS.... VOILA LE 3EM PAYS AFRICAIN KI ATTEINT LES QUARTS SANS QUE LE KMER AIT UN JOUR FAIT MIEUX EN 20 ANS! SI NOTRE GOUVERNEMENT NEST PAS CAPABLE DE REFLECHIR NOUS NE DEVONS PLUS TT ATTENDRE DE LUI FAISONS NOTRE MAXIMUM avt de dire nous ne supportons plus, j'attend vraiment du soutien et de l'engouement pour ce projet!
je know bien le song la! souvenirs d'enfance! trop bien!
@ hilary
le ghana ki gagne avec le confiance à la jeunesse, avec le travail et un projet cohérent! ca fait plaisir à voir cela arrivera til encore un jour au Cameroun?
@ tous
je pense coe un tolieur le disait il y a kk temps que nous devons nous ici au toli sortir de notre simple role de supporters critiques, nous pouvons faire plus que ca pour notre pays, pour nos lions, parce que on a bo dire, nous discuton nous discutons nous avons de bonnes idées mais ca reste svt ici pour nous.
nous pouvons federer d'autre espace communautaire, le forum, CIN, kmer.be.... nous constituons, un projet clair que nous envoyons au ministère et à la fecafoot, et que nous faisons paraitre dans tt les journaix kmer
nous en sommes capables les gars et les gos, il y a assez d'intelligence et de bonnes idées sur la toile pour ca ce n'est qu'une question de VOLONTE NE DORMONS PAS POUR NOTRE PAYS
dans ce projet, nous devons évoquer la formation: la construction de centre de formations, évaluer les couts, et mm donner des idées pour le financement, nous devons absolument penser à tt!
nous devons savoir quel genre de footballeurs nous voulons produire: des techniciens, des attaquants.....
nous devons mettre sur pied un vrai programme de construction d'infrasctructures!
nous devons clairement identifier les hoes ki à nos yeux sont capables de mener ces changements majeurs!
COME ON GUYS N GIRLS LE KMER DORT DEPUIS 20 ANS.... VOILA LE 3EM PAYS AFRICAIN KI ATTEINT LES QUARTS SANS QUE LE KMER AIT UN JOUR FAIT MIEUX EN 20 ANS! SI NOTRE GOUVERNEMENT NEST PAS CAPABLE DE REFLECHIR NOUS NE DEVONS PLUS TT ATTENDRE DE LUI FAISONS NOTRE MAXIMUM avt de dire nous ne supportons plus, j'attend vraiment du soutien et de l'engouement pour ce projet!

