Nombre de matchs - points
lybie 5 matchs 10 points
Cote I 4 matchs 9 points
Camer 5 matchs 8 points
Egypte 5 matchs 7 points
Bénin 4 matchs
Soudan 5 matchs
Il nous restent 5 matchs a jouer, mais si le Bénin ne stoppe pas un peu la CI aujourd`hui, on aura peu d`espoirs. A 8 points on n`est pas loin des lybiens et lors de notre match retour contre eux, on peut toutjours prendre les trois points. Si la Ci reste à 8 ou passe a 9 avec un match nul contre le Bénin, on peut toujours les taper à abidjan, mais si il gagne les trois points, dans un scénario parfait pour eux, même une victoire camerounaise en CI nous laisserait à deux points derrière eux.
Bref le cameroun garde quelques chances, attendons déja le résultat du bénin- cote d`ivoire qui débute dans 1 H 30. Mais vraiment, on peut garder l`espoir si on met notre entraineur à la porte, et qu`on puisse faire de vrais matchs tests pour mettre en place de vrais tactiques. je ne reviendrai pas sur les joueurs qui doivent un peu se reposer...rendez vous bien compte, le cameroun n`a jamais eu autant de joueurs professionnels sur lesquels on peut compter , mais on appelle toujours les mêmes...c`est vraiment merdique. mais on va faire comment...qui vivra verra!!!
lybie 5 matchs 10 points
Cote I 4 matchs 9 points
Camer 5 matchs 8 points
Egypte 5 matchs 7 points
Bénin 4 matchs
Soudan 5 matchs
Il nous restent 5 matchs a jouer, mais si le Bénin ne stoppe pas un peu la CI aujourd`hui, on aura peu d`espoirs. A 8 points on n`est pas loin des lybiens et lors de notre match retour contre eux, on peut toutjours prendre les trois points. Si la Ci reste à 8 ou passe a 9 avec un match nul contre le Bénin, on peut toujours les taper à abidjan, mais si il gagne les trois points, dans un scénario parfait pour eux, même une victoire camerounaise en CI nous laisserait à deux points derrière eux.
Bref le cameroun garde quelques chances, attendons déja le résultat du bénin- cote d`ivoire qui débute dans 1 H 30. Mais vraiment, on peut garder l`espoir si on met notre entraineur à la porte, et qu`on puisse faire de vrais matchs tests pour mettre en place de vrais tactiques. je ne reviendrai pas sur les joueurs qui doivent un peu se reposer...rendez vous bien compte, le cameroun n`a jamais eu autant de joueurs professionnels sur lesquels on peut compter , mais on appelle toujours les mêmes...c`est vraiment merdique. mais on va faire comment...qui vivra verra!!!

