PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 26 juin 2010 à 20h39
@hilary
coent frangine? tu te souviens j etais á la recherche d un son des annees 80 qui passait à la crtv á l epoque , où une bande chantaient en arpentant la route et qu un d eux avec la voix grave et un piano s arretait pr lancer le refrain?eh bien hier je l ai retrouve et quelle emotion je tenais à le partager.tiens c est cadeau tu m en diras des nlles http://www.youtube.com/watch?v=CRFfbHRBVs0

@etoofille
toi aussi j attends ton comment.Sinon je remarque q tu as retrouve tes esprit et q la colere de la defaite s est un peu atenuee chez toi, parce q les propos q tu as eu sur ton anciene idole m nt un peu surpris
@
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist