@hilary
coent frangine? tu te souviens j etais á la recherche d un son des annees 80 qui passait à la crtv á l epoque , où une bande chantaient en arpentant la route et qu un d eux avec la voix grave et un piano s arretait pr lancer le refrain?eh bien hier je l ai retrouve et quelle emotion je tenais à le partager.tiens c est cadeau tu m en diras des nlles http://www.youtube.com/watch?v=CRFfbHRBVs0
@etoofille
toi aussi j attends ton comment.Sinon je remarque q tu as retrouve tes esprit et q la colere de la defaite s est un peu atenuee chez toi, parce q les propos q tu as eu sur ton anciene idole m nt un peu surpris
@
coent frangine? tu te souviens j etais á la recherche d un son des annees 80 qui passait à la crtv á l epoque , où une bande chantaient en arpentant la route et qu un d eux avec la voix grave et un piano s arretait pr lancer le refrain?eh bien hier je l ai retrouve et quelle emotion je tenais à le partager.tiens c est cadeau tu m en diras des nlles http://www.youtube.com/watch?v=CRFfbHRBVs0
@etoofille
toi aussi j attends ton comment.Sinon je remarque q tu as retrouve tes esprit et q la colere de la defaite s est un peu atenuee chez toi, parce q les propos q tu as eu sur ton anciene idole m nt un peu surpris
@

