chers Freres Kamerounais arretés d,accuiser schaeffer (l´entraineur allemand) au Kameroun ,c,est les joueurs meme Kamerounais n,ont rien dans leur tete .il faut reconnaitre que le football a evolue mais les joueurs Kamerounais sont restes stagnes...et encore aulie de pretendre a la victoire pour equipe vieille il faut payer les arrieres de 12 mois a schaeffer.alors arretons de faire la guele et soyons realite pour etre constant il faut avoir les moyens financiés:les Maitres du continent on repris leur place:leNIGERIA

