Apparement Annan est le meilleur 6 de la compétition pour l'instant. Quel activité, aucune perte de balle. C'est mon avis.
Qui a parlé de A.Song ? DDL
Souvenir : Qui se souvient quand Emana a voulu faire une transversale de l'extérieur et s'est complètement loupé ? CDL
Regarde ce match, toi l'éternelle espoir. Les chichis c'est devant et avec efficacité stp. Les Ghanéens tentent des talonades certes, mais c'est du très sur.
Il me semble qu'il joue le 3-4-3, punaise, leur coach là n'a pas nang de la nuit et les joueurs s'adaptent aisément.
Peut être qu'ils ont encore la malléabilité du jeune age. DDL
Qui a parlé de A.Song ? DDL
Souvenir : Qui se souvient quand Emana a voulu faire une transversale de l'extérieur et s'est complètement loupé ? CDL
Regarde ce match, toi l'éternelle espoir. Les chichis c'est devant et avec efficacité stp. Les Ghanéens tentent des talonades certes, mais c'est du très sur.
Il me semble qu'il joue le 3-4-3, punaise, leur coach là n'a pas nang de la nuit et les joueurs s'adaptent aisément.
Peut être qu'ils ont encore la malléabilité du jeune age. DDL

