@Le gros lâche kamer
Tu as oublié "arrêtez moi ou je vais faire mal..." Un truc typiquement camer lâche. Fort pour parler et remuer du vent mais aucune ou très peu d'actions.
Paul Biya va gagner demain et les lâches camers vont continuer à parler...
L'autre preuve de notre lâcheté c'est que "le Cameroun c'est le Cameroun"... une vraie phrase de lâche.
Un seul mot: contunuons...dans notre lâcheté!!!
Tu as oublié "arrêtez moi ou je vais faire mal..." Un truc typiquement camer lâche. Fort pour parler et remuer du vent mais aucune ou très peu d'actions.
Paul Biya va gagner demain et les lâches camers vont continuer à parler...
L'autre preuve de notre lâcheté c'est que "le Cameroun c'est le Cameroun"... une vraie phrase de lâche.
Un seul mot: contunuons...dans notre lâcheté!!!

