@ tous
nous devons faire une petition pour le retour de ROGER MILLA en equipe national, il doit jouer en pointe , et etoo comme deuxieme attaquant, avec emana en 10,j ai meme vu NKONO Reprendre les entrainements avec canon de ydé
nous devons faire une petition pour le retour de ROGER MILLA en equipe national, il doit jouer en pointe , et etoo comme deuxieme attaquant, avec emana en 10,j ai meme vu NKONO Reprendre les entrainements avec canon de ydé

