@ anelk
Ce que je ferais ? Je t abandonnerai Au vide de Ton existence et continuerai ma voie en evitant desormais La tienne . Mais ca ne changera rien aux Faits : Emana parle et parlera chaque fois que necessaire . Et ca tu peux casser Ton ecran , c est les Faits .
Ce que je ferais ? Je t abandonnerai Au vide de Ton existence et continuerai ma voie en evitant desormais La tienne . Mais ca ne changera rien aux Faits : Emana parle et parlera chaque fois que necessaire . Et ca tu peux casser Ton ecran , c est les Faits .

