@ toguy
est ce que tu es le seul ici qui defend emana pardon quitte ds mes yeux avec ton kengue de joueur..et si ca se repete tu iras me porter plainte au tribunal de seville??? pardon appelle ton protege et dis lui de prendre un stylo et papier pour prendre les notes comment ayew joue au ndamba..et ton sissia la garde ca pour ceux ki rodent autour de ton taureau de joueur...ok
est ce que tu es le seul ici qui defend emana pardon quitte ds mes yeux avec ton kengue de joueur..et si ca se repete tu iras me porter plainte au tribunal de seville??? pardon appelle ton protege et dis lui de prendre un stylo et papier pour prendre les notes comment ayew joue au ndamba..et ton sissia la garde ca pour ceux ki rodent autour de ton taureau de joueur...ok

