PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LAPIDEZ-LE, ce WINNI LAPIDEZ-LE, ce WINNI de pago a écrit le 10 octobre 2004 à 18h55
Etoo sera guerri deja à la date du prochain match!Ms soyez en sûr,il ne remettra pas le maillot des ILICS!Personne n'est fous!tu ne peux pas waka avec un laid gars qd tu go attaquer les petites!!!!
JE LANCE LE MOT D'ORDRE:Pr ceux ki iront voir les match de REXONA ET celui contre L'allemagne 'a LEIPZIG s'ils ont tjrs lieux(et Dieu seul sait q les allemands ne rit pas qd ils programment leur chose-puisq'il s veulent eux refaire leur equipe), aller au stade et chanter SCHAEFFER RAUS, ODER ARSCHLOCK, je vs laisse le choix des mots!MS FAITES-LE!!!Trop c trop, le salop de WINNI se fout de ns et les joueurs avec et qd il arrive ici, il est pris coe un heros parce k'on leur cache la verité, si au cameroun la honte ne tue, en allemagne ça pue.TS les Cam du stade criant salop schaeffer cela se saura!ki me donne le ticket de transport pr hambourg mm s'il fo escalader et pr djoum...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist