Dongiovanni a écrit le 26 juin 2010 à 18h36 Vive le Ghana qui mène 1-0!! Que cette équipe ne fasse pas comme nous contre le Danemark! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...