@Anel-k (Cubancity ) le 26/06/2010 Ã 19:25
Gars laisse moi comme ça j'ai lu "bétis(se)" et j'ai cru que tu parlais de la tribu béti du Cameroun, avant de me rendre compte que tu parlais du bétis de séville mais j'avias déjà degainé....DDL
Aujourd'hui je suis en mode lucky luke...je tire sur tout ce qui bouge.....
Gars laisse moi comme ça j'ai lu "bétis(se)" et j'ai cru que tu parlais de la tribu béti du Cameroun, avant de me rendre compte que tu parlais du bétis de séville mais j'avias déjà degainé....DDL
Aujourd'hui je suis en mode lucky luke...je tire sur tout ce qui bouge.....

