PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vex Vex de Vexville a écrit le 26 juin 2010 à 18h25
Il y en a vraiment que le gars de l'Inter paie pour chanter sa gloire ici.
Incroyable, qu'il y ait encore des kamers pour le défendre après son attitude depuis les propos sur Milla, la Nat, son égo qui a semé la zizanie pendant huit ans en équipe nationale et aujourd'hui ses discours bidons et son tour de théâtre avec Ibrahim Cherif.
S'il aime tant le kamer, qu'il demande à ses coéquipiers de rembourser les primes percues.
Gnambourou!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist