Il y en a vraiment que le gars de l'Inter paie pour chanter sa gloire ici.
Incroyable, qu'il y ait encore des kamers pour le défendre après son attitude depuis les propos sur Milla, la Nat, son égo qui a semé la zizanie pendant huit ans en équipe nationale et aujourd'hui ses discours bidons et son tour de théâtre avec Ibrahim Cherif.
S'il aime tant le kamer, qu'il demande à ses coéquipiers de rembourser les primes percues.
Gnambourou!
Incroyable, qu'il y ait encore des kamers pour le défendre après son attitude depuis les propos sur Milla, la Nat, son égo qui a semé la zizanie pendant huit ans en équipe nationale et aujourd'hui ses discours bidons et son tour de théâtre avec Ibrahim Cherif.
S'il aime tant le kamer, qu'il demande à ses coéquipiers de rembourser les primes percues.
Gnambourou!

