@Toguy
je tiens juste a te rappeler que comme eto'o a pourri le fc Barcelone avec deux ligues de champions. Tu peux donc comprendre pourquoi l inter voulais a tout prix detruire son equipe avec cette la ligue de champions en le recrutant.Pari kil a d ailleurs reussi.
en Passant le betis en monte en D1?
je tiens juste a te rappeler que comme eto'o a pourri le fc Barcelone avec deux ligues de champions. Tu peux donc comprendre pourquoi l inter voulais a tout prix detruire son equipe avec cette la ligue de champions en le recrutant.Pari kil a d ailleurs reussi.
en Passant le betis en monte en D1?

