@ Toguy
ahh zamba emana est deja mon cadet merci de me l'apprendre..ne t'en fais pas mes petipes valent mieux que ton eternel joueur de seconde zone qui n'a jamais rien prouve en club comme en equipe national et on se demande comment il est arrive ds le milieux du foot sans talent c'est vrai l'histoire la ke tt chemin mene aux betis(es)
ahh zamba emana est deja mon cadet merci de me l'apprendre..ne t'en fais pas mes petipes valent mieux que ton eternel joueur de seconde zone qui n'a jamais rien prouve en club comme en equipe national et on se demande comment il est arrive ds le milieux du foot sans talent c'est vrai l'histoire la ke tt chemin mene aux betis(es)

