Shabazz a écrit le 26 juin 2010 à 17h53 @Toguy (Allemagne) le 26/06/2010 à 18:41 C'est plutôt une démonstration par l'absurde...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...