Ndosmann
Ton eto o est en Effet tres fort . Tellement fort qu il est surement le seul joueur Au Monde ou un club a du casser Sa tirelire( on parle de 45 M € ...) pour s en debarasser .
Bref , c est clair comme l Eau de Roche Emana avait a dire , il l a Fait et le referra chaque fois que le besoin s en fera . Que ca ne Te plaise pas , tu sais mieux que moince que tu peux faire .
Ton eto o est en Effet tres fort . Tellement fort qu il est surement le seul joueur Au Monde ou un club a du casser Sa tirelire( on parle de 45 M € ...) pour s en debarasser .
Bref , c est clair comme l Eau de Roche Emana avait a dire , il l a Fait et le referra chaque fois que le besoin s en fera . Que ca ne Te plaise pas , tu sais mieux que moince que tu peux faire .

