@ donggiovanni
ton analyse merite une bonne note, mais il manque une charte que chaque lion(minime, cadet, junior,senior) doit signer avant de porter le maillot de cette equipe.il y a eu trop de coup d etat entre 20 joueurs de cette equipe, en dehors de BAE.MATIP.CHOUPO, tous les autres ne doivent plus recommencer cette camerouniaiserie.septembre c est plus loin,deja il faut prendre 3 point contre l ile maurice, car le senegal et le zaire ne souhaitent pas rater la CAN-CEMAC, ils ont les joueurs capable de terrasser les lions, si nous continuons ainsi
ton analyse merite une bonne note, mais il manque une charte que chaque lion(minime, cadet, junior,senior) doit signer avant de porter le maillot de cette equipe.il y a eu trop de coup d etat entre 20 joueurs de cette equipe, en dehors de BAE.MATIP.CHOUPO, tous les autres ne doivent plus recommencer cette camerouniaiserie.septembre c est plus loin,deja il faut prendre 3 point contre l ile maurice, car le senegal et le zaire ne souhaitent pas rater la CAN-CEMAC, ils ont les joueurs capable de terrasser les lions, si nous continuons ainsi

