PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 26 juin 2010 à 17h46
@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 26/06/2010 à 18:21

Si si , j'en ai encore sous la Semelle! Rires kiakialogiques!


2all

Quand on est un joueur et qu'un ministre veut nous voir tous les 3 jours d'une compétition dans des réunions soporifiques, et qu'on a un un capitaine désordonné, et qu'on a un coach à l'ouest, et qu'on ne s'entend pas avec la moitié de ses coéquipiers, et qu'on ne sait même pas pourquoi on a été sélectionné!! Rien que pour ces raisons là, on n'est pas arrangé pour mieux défendre, ou attaquer, ou marquer des buts!!

Les Lions c'est une image du fonctionnement du Cameroun et tant que l'on a pas compris cela, on ne gagnera plus jamais rien!!

Il ne nous restera plus qu'à aller supporter les Blacks Stars, ou les Diables Rouges, ou même les fennecs!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist