@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 26/06/2010 Ã 18:21
Si si , j'en ai encore sous la Semelle! Rires kiakialogiques!
2all
Quand on est un joueur et qu'un ministre veut nous voir tous les 3 jours d'une compétition dans des réunions soporifiques, et qu'on a un un capitaine désordonné, et qu'on a un coach à l'ouest, et qu'on ne s'entend pas avec la moitié de ses coéquipiers, et qu'on ne sait même pas pourquoi on a été sélectionné!! Rien que pour ces raisons là , on n'est pas arrangé pour mieux défendre, ou attaquer, ou marquer des buts!!
Les Lions c'est une image du fonctionnement du Cameroun et tant que l'on a pas compris cela, on ne gagnera plus jamais rien!!
Il ne nous restera plus qu'à aller supporter les Blacks Stars, ou les Diables Rouges, ou même les fennecs!!
Si si , j'en ai encore sous la Semelle! Rires kiakialogiques!
2all
Quand on est un joueur et qu'un ministre veut nous voir tous les 3 jours d'une compétition dans des réunions soporifiques, et qu'on a un un capitaine désordonné, et qu'on a un coach à l'ouest, et qu'on ne s'entend pas avec la moitié de ses coéquipiers, et qu'on ne sait même pas pourquoi on a été sélectionné!! Rien que pour ces raisons là , on n'est pas arrangé pour mieux défendre, ou attaquer, ou marquer des buts!!
Les Lions c'est une image du fonctionnement du Cameroun et tant que l'on a pas compris cela, on ne gagnera plus jamais rien!!
Il ne nous restera plus qu'à aller supporter les Blacks Stars, ou les Diables Rouges, ou même les fennecs!!

