PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 26 juin 2010 à 17h34
@Toguy

Je n'avais pas donné les attributions mais comme tu t'es reconnu tel quel......Et tu confirme donc le titre car, tu t'offusque des problèmes qui sont posés à Emana dans les lions pour qu'il ne puisse exprimer son talent à sa juste valeur...donc tu es son avocat

@Speed

Bro comme tu as dit, je me souviens bien de la saison où le chefban était le président lui même, et je pense qu'on est exactement dans ce cas, sauf que dans la série, le président l'a fait parce qu'il pensait faire bien....le notre ne pense même pas déjà, on le fait pour lui (Besson qui nomme PLG a la tête des lions)...d'ailleurs il s'en fou, il est Suisse...DDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist