@Toguy
Je n'avais pas donné les attributions mais comme tu t'es reconnu tel quel......Et tu confirme donc le titre car, tu t'offusque des problèmes qui sont posés à Emana dans les lions pour qu'il ne puisse exprimer son talent à sa juste valeur...donc tu es son avocat
@Speed
Bro comme tu as dit, je me souviens bien de la saison où le chefban était le président lui même, et je pense qu'on est exactement dans ce cas, sauf que dans la série, le président l'a fait parce qu'il pensait faire bien....le notre ne pense même pas déjà , on le fait pour lui (Besson qui nomme PLG a la tête des lions)...d'ailleurs il s'en fou, il est Suisse...DDL
Je n'avais pas donné les attributions mais comme tu t'es reconnu tel quel......Et tu confirme donc le titre car, tu t'offusque des problèmes qui sont posés à Emana dans les lions pour qu'il ne puisse exprimer son talent à sa juste valeur...donc tu es son avocat
@Speed
Bro comme tu as dit, je me souviens bien de la saison où le chefban était le président lui même, et je pense qu'on est exactement dans ce cas, sauf que dans la série, le président l'a fait parce qu'il pensait faire bien....le notre ne pense même pas déjà , on le fait pour lui (Besson qui nomme PLG a la tête des lions)...d'ailleurs il s'en fou, il est Suisse...DDL

