@ Toguy
oui je suis agent de joueur alors je ne pourrais pas aider cette personne que tu connais vu que tu soutiens et tu es entoure de joueur incompetent qui ont du mal a casser la coquille d'oeuf durant leur 17 ans de soi disant professionalisme..dont je ne perdrais pas mon temps avec ta nouvelle pepite qui ne sera qu'une representation conforme et nulle d'Emana c.a.d. un Emana au cube...
oui je suis agent de joueur alors je ne pourrais pas aider cette personne que tu connais vu que tu soutiens et tu es entoure de joueur incompetent qui ont du mal a casser la coquille d'oeuf durant leur 17 ans de soi disant professionalisme..dont je ne perdrais pas mon temps avec ta nouvelle pepite qui ne sera qu'une representation conforme et nulle d'Emana c.a.d. un Emana au cube...

