@Toguy
Emana n arrive pas a s epanouir en equipe national depuis 6 ans. c est d abord sa faute. Nkoulou , Mbia, A.Song , Enoh , Assou-Ekotto, sont arrives apres lui ils jouent tous et bien.
Quand on aligne emana le rendement n ai pas la c est la faute de qui ? eto'o biensur. c est eto'o qui l encourage a vendager les occasions de buts( contre le denmark) , nous gatter les contre-attaque avec les geste fantaisistes et surtout superflu, il n arrive pas a tirer les corners. Emana a marquer combien de buts ? il a servi combien de ball de but ?
Souviens toi d eto' o en can 2000. Il est remplacant contre le ghana quand il entre il montre de bonne choses. Le prochain match il est titulaire contre la CI et il marque. Il reviens contre l algerie il marque. Il marque en demi -final contre la tunisie et en fin en final il ouvre la marque. C est de cette facon kon demande au gars comme emana d entree en matiere de se rendre indispensable faute de quoi on ferme sa guele.
rien d etonnant kil se retrouve en D2 cet emana
Emana n arrive pas a s epanouir en equipe national depuis 6 ans. c est d abord sa faute. Nkoulou , Mbia, A.Song , Enoh , Assou-Ekotto, sont arrives apres lui ils jouent tous et bien.
Quand on aligne emana le rendement n ai pas la c est la faute de qui ? eto'o biensur. c est eto'o qui l encourage a vendager les occasions de buts( contre le denmark) , nous gatter les contre-attaque avec les geste fantaisistes et surtout superflu, il n arrive pas a tirer les corners. Emana a marquer combien de buts ? il a servi combien de ball de but ?
Souviens toi d eto' o en can 2000. Il est remplacant contre le ghana quand il entre il montre de bonne choses. Le prochain match il est titulaire contre la CI et il marque. Il reviens contre l algerie il marque. Il marque en demi -final contre la tunisie et en fin en final il ouvre la marque. C est de cette facon kon demande au gars comme emana d entree en matiere de se rendre indispensable faute de quoi on ferme sa guele.
rien d etonnant kil se retrouve en D2 cet emana

