PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 26 juin 2010 à 17h18
2all(suite)

Eh ben, avec par exemple des infrastructures en plus pour ne serait-ce que: permettre aux jeunes footballeurs d'acquérir une meilleure technique, de s'acclimater au matériel moderne de foot, etc. Ce afin de n'être pas dépaysé dans les grandes compétions, que ça soit au niveau de la confiance ou des outils. etc.

C'est ça le football moderne!! Le football moderne ce n'est pas juste aligner une équipe et espérer qu'elle gagne tout!!! Il y a une importance portée sur les structures, infrastructures, psychologie de groupe, autorité!!

Le football moderne est simple sur le terrain mais demande une certaine discipline en dehors du terrain!! Mais la discipline ne concerne pas que les joueurs sur et en dehors du terrain! La discipline concerne les politiques et tous les acteurs de la formation, des décisions et du jeu!! Et une discipline quoique l'on veuille, ça se bâtit sur une longueur de temps!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist