PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndosmann Ndosmann de Bonn a écrit le 26 juin 2010 à 17h08
@Shabazz
Makoun a tellement vendu kil n a pas pu trouver un avocat
Emana reste un petit joueur de D2 tres limite
S il etait vraiment fort comme il crois un club devrait casser la tirelire pour lui. Eto'o a quitter le cameroun pour le real a 16 ans. Manucho a quitter l angola pour manchester united. donc si emana etait trop fort il serait pas en D2 . c est un eternel talent qui se preocuppe plus a amuser la galerie k a aider son equipe a gagner le match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist