@Tous
Etoo n'est pas le problème des Lions.Ce sont les dirigeants:
coach,fede,minjes ,gouvernement plus les supporters , certains supporters.Sinon comment comprendre qu'un garnement oreillard prenne en otage toute une sélection nationale depuis des années sans aucune réaction,juste parcequ'il distribue qque centimes d'euros.
Ceux qui osent dénoncer cela sont catalogues de jaloux ou d'aigris.L'oreillard pédant poussant l'outrecuidance jusqu'à insulter en direct sur un plateau tv étranger l'icône de tout un peuple,que dis l'icône de tout un continent sans qu'aucune autorité ne daigne lever le petit doigt.
En tous cas le cameroun et les camerounais n'ont que ce qu'ils meritent.Le monstre qu'ils ont contribue a créer est devenu incontrolable.
Etoo n'est pas le problème des Lions.Ce sont les dirigeants:
coach,fede,minjes ,gouvernement plus les supporters , certains supporters.Sinon comment comprendre qu'un garnement oreillard prenne en otage toute une sélection nationale depuis des années sans aucune réaction,juste parcequ'il distribue qque centimes d'euros.
Ceux qui osent dénoncer cela sont catalogues de jaloux ou d'aigris.L'oreillard pédant poussant l'outrecuidance jusqu'à insulter en direct sur un plateau tv étranger l'icône de tout un peuple,que dis l'icône de tout un continent sans qu'aucune autorité ne daigne lever le petit doigt.
En tous cas le cameroun et les camerounais n'ont que ce qu'ils meritent.Le monstre qu'ils ont contribue a créer est devenu incontrolable.

