@ Toguy
dis donc ne vient pas fatiguer les gens avec un eternel joueur de 2e division..qui a dit a Emana que le betis est un club de reference si emana avait du talent il aurait trouve un vrai club en espagne depuis..emana est le genre de joueur sur qui on peut miser tte une vie mais sera tjrs egal a lui meme c.a.d.decevant et inconstant...dit a ton fiston emana que le foot c'est pour ceux qui le connaisent et non pour ceux qui tatonent durant tte une carriere sans jamais trouver un veritable tempo. avec un vrai coach ton emana et sa bande de webo et idrissou ne feraient jamais partie de cette expedition alors passe un coup de fil a ton maradona et dit lui que a 40 ans sur les terrains il n'a jamais tape ds l'oeil d'un grand club a cause de son inccompetence avancee
dis donc ne vient pas fatiguer les gens avec un eternel joueur de 2e division..qui a dit a Emana que le betis est un club de reference si emana avait du talent il aurait trouve un vrai club en espagne depuis..emana est le genre de joueur sur qui on peut miser tte une vie mais sera tjrs egal a lui meme c.a.d.decevant et inconstant...dit a ton fiston emana que le foot c'est pour ceux qui le connaisent et non pour ceux qui tatonent durant tte une carriere sans jamais trouver un veritable tempo. avec un vrai coach ton emana et sa bande de webo et idrissou ne feraient jamais partie de cette expedition alors passe un coup de fil a ton maradona et dit lui que a 40 ans sur les terrains il n'a jamais tape ds l'oeil d'un grand club a cause de son inccompetence avancee

