PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 26 juin 2010 à 17h01
@ Toguy
dis donc ne vient pas fatiguer les gens avec un eternel joueur de 2e division..qui a dit a Emana que le betis est un club de reference si emana avait du talent il aurait trouve un vrai club en espagne depuis..emana est le genre de joueur sur qui on peut miser tte une vie mais sera tjrs egal a lui meme c.a.d.decevant et inconstant...dit a ton fiston emana que le foot c'est pour ceux qui le connaisent et non pour ceux qui tatonent durant tte une carriere sans jamais trouver un veritable tempo. avec un vrai coach ton emana et sa bande de webo et idrissou ne feraient jamais partie de cette expedition alors passe un coup de fil a ton maradona et dit lui que a 40 ans sur les terrains il n'a jamais tape ds l'oeil d'un grand club a cause de son inccompetence avancee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist