Les gars vous savez koi? Moi j'ai vu le match Il faut qu'on fasse le ménage, le capitaine Song Bahanang il est très vieux, il faut voir comment les petits soudanais l'on fatigué tout au long du match. Arrêtons de parlez du passé et d'espérer se qualifier à la coupe du monde! Song; Kalla(aussi bon soit il en club actuellement), Mboma( malgré tous ses bons et loyaux services), Gérémi(qui commence a apprécier le banc de touche de Chelsea), Tchato(Combattif mais pas très inspiré comme joueur), Mettomo(jamais titulaire à kaiserslautern), Job( alternatif comme joueur et incapable d'enchaîner des bonnes perf) sont autant de joeurs dont il serait préférable de taire les noms quand on parle désormais d'équipe nationale. Je ne remets nullement en question tout ce qu'ils ont apporté au Cameroun, mais sachons reconnaître que leur rendement n'est pas celui de 2000. Prenons exemple sur la France actuellement. Les cadres de l'equipe se retirent peu à peu, conséquences on injecte du sang neuf, regarder ce Mavuba(des Girondins de Bordeaux) il est titularisé des le début du match France-Eire. On sait qu'il ne fera pas de miracle tout de suite mais bon il faut bien commencer un jour à changer et donner leur chances aux plus jeunes! Au moins même si sur le résultat n'est pas excellent, il ya au moins une pépinière qui est entrain d'être mise en place. Vous savez, à mon avis, Henri Michel avait fait un truc important: il avait préparé la relève, titularisant des Song, Kalla(parfaists inconnus d'alors) en CM 94. On sait ce qu ils sont devenus par la suite: la meilleur défense d'Afrique en 2002.
Autre chose, les matches amicaux...
Autre chose, les matches amicaux...

