PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndosmann Ndosmann de Bonn a écrit le 26 juin 2010 à 16h38
@tous
arretez de verser l echec sur eto'o il a fait koi ?
quand les gars courrent au stade comme si ils ont mange le haricot ( contre le Japon) c est la faute d eto'o ?
Quand A.Song trouve qu il doit jouer meme s il est malade ou en meforme c est normal ? il peut dire ca a Arsenal ?
Quand les gars se placent mal en defense ( contre Denmark, le japon , les pays-bas ) c est la faute d eto' o ?
Quand R.Song vendait les lions c etait la faute d eto'o ?
En Passant le 2e But hollandais prouve que R.Song a merite sa place au banc.
Depuis k eto'o est leader le cameroun a kel equipe ? je vous rappele k eto'o offrait beaucoup de ball de but a Mboma
a la can 2000 les deux ont d ailleurs 4 buts
eto 'o a beaucoup fait pour cette equipe foutez le camp
vous exagerez peuple ingrat et jaloux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist