@ETO'O
Ok tu es un grand joueur, tu as tout fais en club.
A la nat, tu as eu 2 coupes d'Afrique, les J.O, la finale de la coupe des confédérations (tu n'étais pas le leader!) mais tu as contribué au succès! Merci!
Seulement, (et ce que voulait dire MILLA) depuis que tu es l'un des leaders (à partir de 2004), le Cameroun n'a fait que chuter petit à petit.
C'est vrai que ce n'est pas de ta faute si certains jouent mal ou ne sont pas décisif...mais comment ce fait-il qu'à chaque fois (ou la plupart du temps) tu te permet de ne pas venir en même temps que les autres aux rassemblement de la NAT, tu fais des déclarations déplacés, on entend certaines histoires de vestiaires (et d'autres même qui ne sont pas évoqué mais dont certaines personnes ont connaissances ) et bizarrement tu es toujours là -dedans alors qu'à l'époque des MBOMA, FOE, R.SONG il n'y avait rien de semblable...
(Ceux qui parlent même de la non sélection de DJEMBA, c'est bien qu'on ne l'ai pas appelé car ETO'O et lui ont commencé à gonfler en 2004 à la CAN).
Tu sais, tu es talentueux et tu es le plus décisif des joueurs de la NAT (quand tu le souhaite) mais si c'est pour que derrière, l'équipe soit handicapé comme ça (tu sais que ton caractère y ait pour beaucoup dans le désordre des LIONS, je ne rentrerais pas dans les détails), pardon part de cette équipe (on s'en fous de tes pleurs, ça ne fonctionne pas avec tout le monde)!!
On devrait te laisser une chance (?) avec la CAN 2012 pour voir si tu peux être correct dans ton comportement mais si tu te rates, NE VIENS PLUS.
Je ne sais même pas si tu dois rester car j'ai peur que tu pourrisses les jeunes qui viennent d'arriver.
@Tous
Même si certains joueurs ont déconné, je prends comme 1er responsable (avant ces joueurs) de notre échec les incompétents qui sont à la FECAFOOT et l'entraîneur PLG. Au moins ce dernier a assumé son échec, les autres devraient prendre exemple au lieu de se comporter comme des enfants (iya et quelques joueurs)!
Ok tu es un grand joueur, tu as tout fais en club.
A la nat, tu as eu 2 coupes d'Afrique, les J.O, la finale de la coupe des confédérations (tu n'étais pas le leader!) mais tu as contribué au succès! Merci!
Seulement, (et ce que voulait dire MILLA) depuis que tu es l'un des leaders (à partir de 2004), le Cameroun n'a fait que chuter petit à petit.
C'est vrai que ce n'est pas de ta faute si certains jouent mal ou ne sont pas décisif...mais comment ce fait-il qu'à chaque fois (ou la plupart du temps) tu te permet de ne pas venir en même temps que les autres aux rassemblement de la NAT, tu fais des déclarations déplacés, on entend certaines histoires de vestiaires (et d'autres même qui ne sont pas évoqué mais dont certaines personnes ont connaissances ) et bizarrement tu es toujours là -dedans alors qu'à l'époque des MBOMA, FOE, R.SONG il n'y avait rien de semblable...
(Ceux qui parlent même de la non sélection de DJEMBA, c'est bien qu'on ne l'ai pas appelé car ETO'O et lui ont commencé à gonfler en 2004 à la CAN).
Tu sais, tu es talentueux et tu es le plus décisif des joueurs de la NAT (quand tu le souhaite) mais si c'est pour que derrière, l'équipe soit handicapé comme ça (tu sais que ton caractère y ait pour beaucoup dans le désordre des LIONS, je ne rentrerais pas dans les détails), pardon part de cette équipe (on s'en fous de tes pleurs, ça ne fonctionne pas avec tout le monde)!!
On devrait te laisser une chance (?) avec la CAN 2012 pour voir si tu peux être correct dans ton comportement mais si tu te rates, NE VIENS PLUS.
Je ne sais même pas si tu dois rester car j'ai peur que tu pourrisses les jeunes qui viennent d'arriver.
@Tous
Même si certains joueurs ont déconné, je prends comme 1er responsable (avant ces joueurs) de notre échec les incompétents qui sont à la FECAFOOT et l'entraîneur PLG. Au moins ce dernier a assumé son échec, les autres devraient prendre exemple au lieu de se comporter comme des enfants (iya et quelques joueurs)!

