Hristo (Allemagne) le 26/06/2010 Ã 16:51
Ne détourne pas le débat quand tu manques d'arguments.Tous ceux qui me lisent ici; savent que je critique quand il faut le critiquer, mais par réflexe comme tu le fais.Alors, si tu veux dire que je défendS SEF quand tu ne peux pas contrôler tes réflexes, alors, oui je le défendrais davantage chaque fois que tu t'engageras sur cette voie.Ceci dit, je vois que tu avais envie de parler de BELL.voilà , c'est fait;si tu es satisfait, ça me va.
En ce qui concerne OP,je dis et continuerai de le dire;c'est quelqu'un qui nous a perdu du temps, et c'est mieux d'avoir mis fin à ses activités.Cite-moi seulement le nom d'un seul joueur que OP a trouvé dans le championnat du CAMEROUN , lui qui pourtant vivait au CAMEROUN.
Ne détourne pas le débat quand tu manques d'arguments.Tous ceux qui me lisent ici; savent que je critique quand il faut le critiquer, mais par réflexe comme tu le fais.Alors, si tu veux dire que je défendS SEF quand tu ne peux pas contrôler tes réflexes, alors, oui je le défendrais davantage chaque fois que tu t'engageras sur cette voie.Ceci dit, je vois que tu avais envie de parler de BELL.voilà , c'est fait;si tu es satisfait, ça me va.
En ce qui concerne OP,je dis et continuerai de le dire;c'est quelqu'un qui nous a perdu du temps, et c'est mieux d'avoir mis fin à ses activités.Cite-moi seulement le nom d'un seul joueur que OP a trouvé dans le championnat du CAMEROUN , lui qui pourtant vivait au CAMEROUN.

