@JOHN BARRICK (France) le 26/06/2010 Ã 16:29
nous sommes d acc sur une chose la logique voudrait qu Etoo soit le capitaine.et ce qui est sûr son capitanat a ete entache de bcp de pb.et qd on regarde les circonstances ds lesquelles il l a pris, il y a des pb qui en etaient inherents je pense que c etait pas simple.Maintenant avec l arrivee d un nouvel entraineur les choses pourraient change et surt s appesees, surtt avec le depart de song qui rstait ds les vestiaires certainemnt pr bcp le capitaine.
tu as raison Mbia c est bien comporte pr le compte, en tt cas il a marque des points.Mais j ai pris l exple de A song juste pr dire q qlq fois la premiere impression peut tromper.c est pourquoi j ai precaunise qu on laisse uncore un peu de temps qu une hierachie naturelle se cree, coe à l epoque de song et des foe.il est à mon sens encore un peu tot pr donner le brassard à Mbia surtt qu il m apparait aussi coe un joueur tres dominant, et tres sûr de lui, qui sait coent il reagira qd il aura du succes en club, notament ds un tres grd club, etant donne que des cylindrees, telle real, bayern, millan, s interessent à lui.
en tt cas à mon avis c est pas Etoo seul le pb , mais l encadremnt et la perception du coach aussi du rôle du capitaine:Je doute qu un capitaine se permette de faire des choses que n accepte pas son coach
nous sommes d acc sur une chose la logique voudrait qu Etoo soit le capitaine.et ce qui est sûr son capitanat a ete entache de bcp de pb.et qd on regarde les circonstances ds lesquelles il l a pris, il y a des pb qui en etaient inherents je pense que c etait pas simple.Maintenant avec l arrivee d un nouvel entraineur les choses pourraient change et surt s appesees, surtt avec le depart de song qui rstait ds les vestiaires certainemnt pr bcp le capitaine.
tu as raison Mbia c est bien comporte pr le compte, en tt cas il a marque des points.Mais j ai pris l exple de A song juste pr dire q qlq fois la premiere impression peut tromper.c est pourquoi j ai precaunise qu on laisse uncore un peu de temps qu une hierachie naturelle se cree, coe à l epoque de song et des foe.il est à mon sens encore un peu tot pr donner le brassard à Mbia surtt qu il m apparait aussi coe un joueur tres dominant, et tres sûr de lui, qui sait coent il reagira qd il aura du succes en club, notament ds un tres grd club, etant donne que des cylindrees, telle real, bayern, millan, s interessent à lui.
en tt cas à mon avis c est pas Etoo seul le pb , mais l encadremnt et la perception du coach aussi du rôle du capitaine:Je doute qu un capitaine se permette de faire des choses que n accepte pas son coach

