mon veux le plus cher est que samuel etoo prenne sa retraite avec les lions. ce sale gosse a detruit notre equipe nationale avec son ego diabolique et en plus il vient couler des larmes de crocodile devant le peuple camerounais.
surtout kil ne dise plus jamais j'aime le cameroun car il n'aime que lui meme ce fils de lucifer.
pauvre con. konio
k
koknio
surtout kil ne dise plus jamais j'aime le cameroun car il n'aime que lui meme ce fils de lucifer.
pauvre con. konio
k
koknio

