vs changez de bouche comme des femmes. apres le 1 er match vs aviez dmde' emana pire ce bonhomme entre et rate 6 buts de suite. maintenant comme vs n avez rien a faire vs accusez etoo. ke l on le veut ou pas etoo c le porte flambeau du pays. jaloux cries mais la verite' est la. certes il est un garcon de new bell ,il est vilain mais c lui l'elu. mbia a prouve' koi et kan? alex song a prouve' koi et kan? l homme ment la femme ment mais les chiffres ne mentent pas. vous croyez ke le blanc peut te payer plus ke tu ne merites?etoo s est une legende acceptons ca. maintenant PLG a fait c ki devrait faire mais les choz n ont pa marche'. au moins il a eu la vision de construire kelke choz. les camerounais aiment les resultats immediats. moi je vois une equipe qui dans 2 ans va etre tres dangereuse.

