PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 juin 2010 à 15h18
@JOHN BARRICK (France)
PLG en amenant Geremi et Song a' la CM avaient deja dit bien longtemps a' l'avance qu'ils ne feraient pas d'eux des titulaires .Nkoulou pouvait donc dormir sur sonoreillée parceque Song n'etait pas un concurrent pour lui.Quand tu dis que OP n'a pas voulu rajeunir les cadres c'est faux .Qui appelles-tu vieux?Kameni pour le remplacer par un gardien de 37ans?atouba,bikey,Mbia,A.S ,Mbami Makoun qui aujourd'hui st ds cette equipe etaient deja present avec OP et ne st non plus des vieux.Le veritable changemnt qui s'est d'ailluers fait naturellemnt c'est la mise a' l'ecart de Song.Les Nkoulou et autres commencaient deja a' etre appelés.Combien de duels Nkoulou et Mbia ont-ils gagné ds cette CM?De la mme facon que Robben a debordé Song de la mme facon Nkoulou sest fait prendre de vitesse a' la CAN voir mme au mondial.Ls joueurs de L1 st surevalués. ,.Il n'est donc pas exclu que le prochain entraineur fasse re revenir Atouba ,Mbami,et Bikey ds cette equipe qui ne font pas dutout office de vieux.Bassong et Nkoulou ,Assou ou ;bia st de la mme generation que Atouba ou bikey les deux derniers avec plus dÄexpreinece pour la haute competition.Aboubakar vincent que tu ne vendaient pas cher a montré que ds notre championnat il yavait des jouuers talentueux ce que tu as tjrs refuté.Vs avez contribué d'une facon ou d'une autre a' rendre cette equipe etoodependante et les resultats st la'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist