@ tous
Les Camerounais ne doivent en aucun cas se laisser duper par les larmes hypocrites de Samuel Eto'o. C'est un politicien et un vrai manipulateur. Avec ses "pleurs", il veut encore nous tromper.
J'entends mes freres sur le toli dire qu'on doit lui retirer le brassard. Mais moi je vous dis que tant que Eto'o sera dans cette equipe, rien ne marchera. Il doit etre exclu de l'equipe, tout simplement.
Aux grands maux les grands remedes.
En tout cas en ce qui me concerne, s'il est meme seulement convoque lors du prochain rassemblement des Lions, je mets une croix sur l'equipe nationale, jusqu'au jour ou il n'y sera plus. Car rien de bon ne se passera chez les Lions tant que ce cancer d 'Eto'o y sera.
Les Camerounais ne doivent en aucun cas se laisser duper par les larmes hypocrites de Samuel Eto'o. C'est un politicien et un vrai manipulateur. Avec ses "pleurs", il veut encore nous tromper.
J'entends mes freres sur le toli dire qu'on doit lui retirer le brassard. Mais moi je vous dis que tant que Eto'o sera dans cette equipe, rien ne marchera. Il doit etre exclu de l'equipe, tout simplement.
Aux grands maux les grands remedes.
En tout cas en ce qui me concerne, s'il est meme seulement convoque lors du prochain rassemblement des Lions, je mets une croix sur l'equipe nationale, jusqu'au jour ou il n'y sera plus. Car rien de bon ne se passera chez les Lions tant que ce cancer d 'Eto'o y sera.

