PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 juin 2010 à 14h33
@JOHN BARRICK (France)
Le problème chez ns est qu'on n'arrive pas a' se remettre en question.OP que tu acuses sans cesse avait deja dit que Nkoulou ne pouvait pas encore etre a' la hauteur pour rmplacer RS.Vs avez crieer au scandale et aujourd'hui on veut lui donner raison.Nkoulou est talentueux mais n'est pas un defenseur ds l'ame,ce n'est pas un patronn de defense .A Monaco on l'a fait monter au milieu du terrain .Je crois qu'il pourra y etre plus utile.Quand RS avait l'age de Nkoulou il avaliat les attaqunats.OP a amené l'equipe en finale de la CAN ,en s'appuyant sur des joueurrs experimentés au lieu de juger son travail vs avez plutot verser votre venin sur sa personne qui semblait ne pas vs plaire.Au premier match de la CAN il a aligné Nguemo ,Mbia,par exeple laissant Makoun et Mbami au banc.Par la suite il a donné a' AS sa chance .Il a appelé N djeng qui n'a pas pu convaincre .Je ne veux pas entrer ds cette danse ou' au lieu de se regarder en face ,les gens se tournent le dos et esperent ainsi se retrouver.J'ai vu Mbia multiplier des erreurs de positionemnt terribles,je crois qu'a cette defense il a manqué un joueur experimenté coe Bikey .Au milieu Mbami et Ndjemba auraient fait du bien.OP n'auraient jamais pris le risque avec autant de joeurs inexperimentés.C'etaient le souhaitdes camerounais que PLG chasse les vieux,.toi particulierment tu ne voulais plus de Geremi et song .Au finish qu'est ce que vs voulez mme?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist