Hristo (Allemagne) le 26/06/2010 Ã 14:45
cC'est justement le caractère qui a manqué à PLG, car, il n' a pas su imposer la discipline.
Maintenant, on ne peut pas comparer la situation du GHANA à celle du CAMEROUN,puisque le GHANA est mieux organisé et se repose sur un socle solide constitué des joueurs qui franchissent étape par étape, des formations jeunes au sénior; ce qui fait que, même avec un nouveau coach, il est plus facile d'avancer, puisque les joueurs se connaissent.C'est exactement, sous une autre forme,ce qui a fait la force du CAMEROUN à partir de 98 jusqu'en 2002.On a bien vu que la passage à de LECHANTRE à WC était facile, puisque la base était là .Mais, on ne peut pas dire que OP a laissé une base claire à PLG, puisque PLG, lui, au lieu de chercher à renouveler sa base, parce qu'il y avait des joueurs en fin de cycle, il ne l'a pas fait.
Il ya d'ailleurs quelque chose qui me frappe;OP est vivait au CAMEROUN, mais, n'a jamais pris le moindre joueur évoluant au pays.PLG qui n'y vivait, a quand même sorti quelques uns, ce qui constitue un espoir.
REgade les ivoirien comment ils ont un cohésion dans le jeu;c'est parce qu'ils évoluent ensemble depuis longtemps et ceci facile la tâche du nouveau coach, qui, par petites touches, change ce qu'il faut changer.LA PERFORMANCE est un problème d'organisation
cC'est justement le caractère qui a manqué à PLG, car, il n' a pas su imposer la discipline.
Maintenant, on ne peut pas comparer la situation du GHANA à celle du CAMEROUN,puisque le GHANA est mieux organisé et se repose sur un socle solide constitué des joueurs qui franchissent étape par étape, des formations jeunes au sénior; ce qui fait que, même avec un nouveau coach, il est plus facile d'avancer, puisque les joueurs se connaissent.C'est exactement, sous une autre forme,ce qui a fait la force du CAMEROUN à partir de 98 jusqu'en 2002.On a bien vu que la passage à de LECHANTRE à WC était facile, puisque la base était là .Mais, on ne peut pas dire que OP a laissé une base claire à PLG, puisque PLG, lui, au lieu de chercher à renouveler sa base, parce qu'il y avait des joueurs en fin de cycle, il ne l'a pas fait.
Il ya d'ailleurs quelque chose qui me frappe;OP est vivait au CAMEROUN, mais, n'a jamais pris le moindre joueur évoluant au pays.PLG qui n'y vivait, a quand même sorti quelques uns, ce qui constitue un espoir.
REgade les ivoirien comment ils ont un cohésion dans le jeu;c'est parce qu'ils évoluent ensemble depuis longtemps et ceci facile la tâche du nouveau coach, qui, par petites touches, change ce qu'il faut changer.LA PERFORMANCE est un problème d'organisation

