Salut à tous
@ TARA, à quelque chose près, nous disons la même chose, je tiens à te rassurer, Modeste est loin d'être mon pote, je ne l'ai jamais vu qu'à la télé, et à mon avis, globalement pris le gars mouille son maillot probablement moins qu'au PSG, mais qui peut donner la pleine mesure de son talent (hormis les vrais tôliers, je veux parler de Roger Milla, Mbouh Mbouh, Tataw.. pour ne citer que ceux-la) alors que l'environnement est de plus en plus pourri? et par le premier des joueurs s'il te plait je pense là à Song. Je suis coach dans un petit club,
je t'avoue que certains joueurs sont facilement déstabilisés lorsqu'ils ne sont pas en confiance. Etame Mayer doit rigoler, il s'est tiré à temps, Womé doit être triste, tout comme les footeux que ns sommes.
A bientôt.
@ TARA, à quelque chose près, nous disons la même chose, je tiens à te rassurer, Modeste est loin d'être mon pote, je ne l'ai jamais vu qu'à la télé, et à mon avis, globalement pris le gars mouille son maillot probablement moins qu'au PSG, mais qui peut donner la pleine mesure de son talent (hormis les vrais tôliers, je veux parler de Roger Milla, Mbouh Mbouh, Tataw.. pour ne citer que ceux-la) alors que l'environnement est de plus en plus pourri? et par le premier des joueurs s'il te plait je pense là à Song. Je suis coach dans un petit club,
je t'avoue que certains joueurs sont facilement déstabilisés lorsqu'ils ne sont pas en confiance. Etame Mayer doit rigoler, il s'est tiré à temps, Womé doit être triste, tout comme les footeux que ns sommes.
A bientôt.

