@ Hristo
qui aurait donc à ton avis le droit de l ouvrir ? Geremi qui obtient le Penalty ? Ou bien l incapable qui le marque ? Qu Emana sorte vite de votre desordre ou on ne l à que trop humilie et fragilise ! Mais avant souffrez qu il vous dise ses verites . Le Foot , Programme de societe pour qui ?
qui aurait donc à ton avis le droit de l ouvrir ? Geremi qui obtient le Penalty ? Ou bien l incapable qui le marque ? Qu Emana sorte vite de votre desordre ou on ne l à que trop humilie et fragilise ! Mais avant souffrez qu il vous dise ses verites . Le Foot , Programme de societe pour qui ?

