PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 26 juin 2010 à 13h54
@Tous
Pour une fois les gens devraient arreter de critiquer le gvt.Il a ts mis en oeuvre pourque les lions se preparent ds les meilleures conditions.J'avais dit que le Cameroun ne jouerait pas plus de 3matchs en AFS c'etait previsible mais je gardias quand mme espoir que les lions allaient rebondir.Depuis la CAN les joueurs n'alignent pas deux passes,l'equipe manque d'ame un patron sur le terrain.Certains joueurs s'autoproclament leader alors qu'ils n'assument pas ce role sur la pelouseQuand on est leader on porte son equipe vers le triomphe,on ne l'affaiblit pas par des comportemnts qui sont nuisibles a' sa stabilité.J'ai un sentiment de revolte.Apre`s le match contre le japon j'ai passé deux nuits blanches c'est vraiment frustrant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist