@Tous
Pour une fois les gens devraient arreter de critiquer le gvt.Il a ts mis en oeuvre pourque les lions se preparent ds les meilleures conditions.J'avais dit que le Cameroun ne jouerait pas plus de 3matchs en AFS c'etait previsible mais je gardias quand mme espoir que les lions allaient rebondir.Depuis la CAN les joueurs n'alignent pas deux passes,l'equipe manque d'ame un patron sur le terrain.Certains joueurs s'autoproclament leader alors qu'ils n'assument pas ce role sur la pelouseQuand on est leader on porte son equipe vers le triomphe,on ne l'affaiblit pas par des comportemnts qui sont nuisibles a' sa stabilité.J'ai un sentiment de revolte.Apre`s le match contre le japon j'ai passé deux nuits blanches c'est vraiment frustrant
Pour une fois les gens devraient arreter de critiquer le gvt.Il a ts mis en oeuvre pourque les lions se preparent ds les meilleures conditions.J'avais dit que le Cameroun ne jouerait pas plus de 3matchs en AFS c'etait previsible mais je gardias quand mme espoir que les lions allaient rebondir.Depuis la CAN les joueurs n'alignent pas deux passes,l'equipe manque d'ame un patron sur le terrain.Certains joueurs s'autoproclament leader alors qu'ils n'assument pas ce role sur la pelouseQuand on est leader on porte son equipe vers le triomphe,on ne l'affaiblit pas par des comportemnts qui sont nuisibles a' sa stabilité.J'ai un sentiment de revolte.Apre`s le match contre le japon j'ai passé deux nuits blanches c'est vraiment frustrant

