PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 26 juin 2010 à 13h36
qd je lis certains dire , la fecafoot et le minjes ont tt fait cette fois, je rigole, ns etions tellemnt habitues à voir des histoires de primes, de transports, administratifs..q ns pensons q c est la norme et pr une fois qu ils font la moindre des choses de leur boulot ils sont des heros.NON!!! il n ont rien fait d extra,l argent ne sort pas de leur poche ils ont juste employes une partie de l argent alloue par la fifa pr la preparation.Il n y a aucune gloire à faire son boulot.et c est pas parce qu on a paye des primes, et le deplacemnts des joueurs qu ils doivent à tt prix gagner, si la preparation na pas ete obtimale.En plus il y a des equipe qui mlgre cette boe preparation echouent, et ca aussi c est la loi du sport.Je vois deja les gens de la fecafey prochainement ne rien faire en disant q c est ds les mauvaises conditions quens avons obtenu nos titre,le pretexte est desormais tt trouve pr detourner les fonds de la fifa et autres...

le football camer est en perte terrible de vitesse,le tchad , le gabon ns tapent en club ts les jours et mm au niveau des locaux.si rien n est fait pr relever le niveau de notre championat, on risq rate la wc 2014 ou etre reduit à ne plus compter q sur les binationaux.
alors il est temps d avoir une DTN qui definit l identite du foot camer, qui definit la formation qui doit etre donnee aux jeunes ds les ecoles de foot.Quel genre joueurs voulons ns produire àl avenir? des joueurs physiques sans technique?depuis Mfede le cameroun cherche un vrai 10.Il faut arrete la proliferation anarchique des ecoles de foot, sans structures etpleines de negriers.Chaq club doit avoir des section junior, cadets, mininmes... il faut arrete avec les generations spontanees, parce qu une fois passees on doit attendre longtemps pr avoir encore des resultats.Les joueurs coe Etoo,Emana, A song, Mbia ne sont pas des produits du foot camer et sont arrives où ils sont par leur volonte et leur travail et non par une politique de foot camer.
il a Dtn doit assurer le suivi des joueurs came des minimes jusqu au senior.la derniere generation qui a joue aussi longtemps ens fut celle de Song, wome Ndjitap,..qui se connaissent depuis les montaigu...et ns avons vu les fruits q cela a produit.
alors de grace laissez tomber les chasses aux sorcieres, ou de designer des coupables,ou plutot des boucs emmissaires,mettons ns au travail ns n avons que trop longtemps dormi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist